a tous j espére que vous etes allés voir le site et qu il vous plais car ca fait 8 jours que je bosse dessus pour compresser les videos et les photos alors si vous n avez pax vu le site .............. dépéchez vous
 a tous j espére que vous etes allés voir le site et qu il vous plais car ca fait 8 jours que je bosse dessus pour compresser les videos et les photos alors si vous n avez pax vu le site .............. dépéchez vous
ilest

salut tout le monde
 salut tout le monde   le site et exxxelent sest bien petit frere tes pas un blanchard pour rien
 le site et exxxelent sest bien petit frere tes pas un blanchard pour rien  

il manque jute( pat 38) et les trois pajero et leur pilote seront sur le site
  il manque jute( pat 38) et les trois pajero et leur pilote seront sur le site  il et inscrit sa va pas tarder
 il et inscrit sa va pas tarder  .   jef  je confirme le quad set le top
  .   jef  je confirme le quad set le top  une journee inoubliable merciiiiiiiii a CECILE et NINE pour se beaux cadeaux on vous
  une journee inoubliable merciiiiiiiii a CECILE et NINE pour se beaux cadeaux on vous  il reste plus ka
 il reste plus ka  

je suis heureux que le site vous plaise ( si vous avez d autre photos de la sortie je suis prenneure sur ce vivement la prochaine sortie (proposez moi des dates et je vois pour organiser ca!!!!!) sur ce byby
  je suis heureux que le site vous plaise ( si vous avez d autre photos de la sortie je suis prenneure sur ce vivement la prochaine sortie (proposez moi des dates et je vois pour organiser ca!!!!!) sur ce byby  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités