ronin a écrit:Ok.....si je suis, su moins pour l'ouverture, f 3.5, çà parait pas mal.......A f2.8, mon porte monnaie ne pourra pas suivre........J'préfère ne plus y penser....
Euh Ptio, " c'est ki ki boit du muscat "...![]()
![]()

ronin a écrit:Ok.....si je suis, su moins pour l'ouverture, f 3.5, çà parait pas mal.......A f2.8, mon porte monnaie ne pourra pas suivre........J'préfère ne plus y penser....
Euh Ptio, " c'est ki ki boit du muscat "...![]()
![]()

BDC Normand du 84

céline !!

..................seul bémol, il pleut...... 

...............
.....................reste à trouver un titre accrocheur, un sponsor ou 2, et çà roule... 
tu mets un post dans la rubrique page perso ou bien découvrir nos régions (qui pourrait ètre renommée reportages photos) ! C'est intérressant pour tout le monde. Mème si y a pas que des passionnés de photo, y en a quand mème quelques uns et on peut se critiquer (dans le bon sens du terme) pour faire avancer le schmilblick.

ronin a écrit:Ca marche pour moi.....![]()
Dans page perso, çà doit ètre pas mal................et à déplacer quand vos régions, deviendra vos reportages photos..![]()
Dès que j'ai le temps, je m'y mets sérieux ...............

BDC Normand du 84

ronin a écrit::-? ....................digestion et sieste...............![]()
A toute à l'heure.................![]()
Et ne frappe pas comme cela du poing.........mauvais pour le disque dur çà.....demande à un pro du pc, laurent................euh nan...pas lui...............
Tu vas voir toi!!!!je vais filer mes outils a Ptio , pout qu'il puisse mieux desosser ton DID...![]()

laurent de l'Aude a écrit:ronin a écrit::-? ....................digestion et sieste...............![]()
A toute à l'heure.................![]()
Et ne frappe pas comme cela du poing.........mauvais pour le disque dur çà.....demande à un pro du pc, laurent................euh nan...pas lui...............
Tu vas voir toi!!!!je vais filer mes outils a Ptio , pout qu'il puisse mieux desosser ton DID...![]()
A+
BDC Normand du 84
....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités