fane ! baleze les tofs hein! tu nous en mets plein la vue
vraiment
et puis moi , ça me fais tout chose qu' une araignée me regarde droit dans les yeux ,
wahou impressionnant

fane ! baleze les tofs hein! tu nous en mets plein la vue
vraiment
wahou impressionnant

splendide !
je sais pas l'age que tu as mais je suis trop (pas encore) vieille et le stabilisateur me va bien aussi !! j'en ai fait l'acquisition dernièrement ...

Fane,
)

BDC Normand du 84

ronin a écrit:hello
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh.........................moi j'crois j'vais finir par craquer.....................
![]()
![]()
![]()
, m'en vais rincer mon compact/bridge cet été...............et après ronin "mode éco" pour mettre des roros de coté...

BDC Normand du 84
................dommage car j'ai toujours shooté nikon en argentique....F301, F801 ( revendu à cause du prix des accus....) et le dernier F601 ( qui lui fonctionnait sur piles....

combien coutent 5 mud ?

Fane, quel type de trépied tu as ? avec quel logiciel de retouche tu travailles ? Et jusqu'ou tu vas dans tes retouches ? retouches légères ou la totale ? 

céline

idem, j'ai photofiltre dont je me sers pas mal et puis c'est tout. J'irai voir les autres que tu cites, par curiosité.

Céline !!

, mais j'aime bien réfléchir assez longuement avant un tel achat... 
la remarque de fane est judicieuse sur le stabilisateur ou pas. 

Céline a écrit:hello la remarque de fane est judicieuse sur le stabilisateur ou pas.
Ce qui m'a fait me décider c'est quand j'ai vu le prix du cailloux qui ouvre à 2,8 ...J'ai choisi l'option f4 avec stabilisateur mais par contre, il est de qualité quasi équivalente voir équivalente en piqué. Le prix est quand mème ... aouch ! alors le f2.8 je te dis mème pas ...
Oui le piqué est la qualité, le détail que tu vas voir (ou non) apparaitre en fonction de l'objectif.
A +
BDC Normand du 84

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités