pajero15700 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de créer un site dédié à l’aménagement de notre pajero did en camper-van.
On trouve également la préparation avant départ, le pense-bête à emporter etc...
Une page aussi sur nos voyages est en cours d’alimentation.
Alors n’hésitez pas à venir voir et laisser vos commentaire.
Le site: voyage-en-pajero.com
Merci

pajero15700 a écrit:Merci de vos commentaires.
Alors, je me tiens à dispo pour ceux qui voudrait se lancer dans la réalisation. Ces derniers temps, il a un peu évolué avec un tiroir supplémentaire. Mais ma dernière réalisation est la restauration de mon ancienne remorque bagagère en remorque de camping pour augmenter l'autonomie de vie.
Enfin mon prochain road-trip, après l' europe de l'Est de l'année dernière et l'Espagne de cette année avec les déserts de Bardenas et Tabernas, sera un départ en juin pour la Slovénie (encore) la Hongri, la Roumanie, Bulgarie, la Grèce, l'Albanie, le Montenegro, la Croatie. Tout cela a affiner !

hornet_68 a écrit:Bonsoir.
Oui j'ai une tente de toit de 140 de large. C'est un peu limite pour 3 mais ça le fait bien.

Olivier65 a écrit:hornet_68 a écrit:Bonsoir.
Oui j'ai une tente de toit de 140 de large. C'est un peu limite pour 3 mais ça le fait bien.
Bonjiur à tous,
désolé pour ce déterrage, mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonctionne "rechercher".
Pour les gens qui, comme moi, on un Pajero IV long et qui possèdent une tente de toit: avec-vous fixé la galerie sur les barres longitudinales ou avez-vous utilisé un autre mode de fixation?
Au plaisir de vous lire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités