à tous
si quelqu'un peut me dire est-ce que c'est du à la pompe qui est mal calé.......
merci
Bonjour
voici mon probleme,j'ai un fusible de 40 A dans le compartiment moteur qui saute à chaque fois quand je tourne la clef de contact et quand je coupe le moteur ,qui fait je n'ai pas de phare,d'ou vient cette panne .
Merci
Pas impossible . Mais si tu as démonter la courroie d'equilibrage (la plus petite);il y a de forte chance que ce soit elle qui est mal calée . Et sans la dépose du cache inferieur le calage est difficile.
PS : Tu as toujours des problémes de fusible ? A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Bonjour
voici mon probleme,j'ai un fusible de 40 A dans le compartiment moteur qui saute à chaque fois quand je tourne la clef de contact et quand je coupe le moteur ,qui fait je n'ai pas de phare,d'ou vient cette panne .
Merci
Bonjour
Merci