totophe et Ooops
Bin ouais, coté économie c'est dèjà un plus mais au pire j'men fous un peu ( tant que c'est pas plus cher !!!!!

)................je gagne au moins le coté " respiration moteur libérée"....
Vu comme cela Ooops, il est sur que cela permet d'avoir un filtre nickel quasi "tous les jours" ( c'est aussi pour cela que j'essayerais bien ce genre de filtre, sur mon roro, je change déjà tous les 30000 au lieu des 40000 kms mitsu , et en filtre origine ( 50/60 euros de mémoire!!!)
J'hésite car je ne connais pas trop la qualité de ces filtres vis à vis d'un modèle origine.............selon vous c'est une qualité supérieure, donc çà me rassure............
J'avais pensé à une autre solution: changer tous les 15000 avec un filtre "asian-autoparts" qui coute une vingtaine d'euros....( mais qualité..........à mon avis inférieure....)
A la réflexion, je crois que le mieux c'est filtre permanent, avec un choix à faire entre Green ( 98 euros, annoncé pour 100000KMS et renommé) ou JR ( 70 euros mais que je ne connais pas trop............mais annoncé à vie avec garantie à vie au premier acheteur...........mais çà parait trop beau......)
Ouais, j'suis toujours pas décidé