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jma1906 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un amis qui a fait sa cvidange de BA sur 3.5 v6 et le manuel indiquait en tout 8.5l (boite+rad+...)
- Le problème es que cela déborde, pourquoi ? Et quelle est la bonne capacité ?
Je répond comme Alexandre, voir ici:
http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=7695jma1906 a écrit:- Il m'et impossible de trouver autres que chez mitsu des poulies de courroie accessoire (nos accessoiriste préférés les ont en 1 ,mois) comment cela se fait t-il si quelqu'un à une réponse ?
Simplement que l'on ne les changent pas souvent et donc pas intéressent a fabriqué. Les accéssoiristes passent alors (en général) par le réseau Mitsu pour ce fournir ...
jma1906 a écrit:-Pour changer les bougies sur le 3.5v6 faut il absolument démonter la pipe d'admission ?
Si tu veux les changées, oui tu es obligé de déposer le collecteur admission.
Mais comme ce sont des bougies avec électrode en Platinne,
je ne suis pas certain que ça soit obligatoire.
Car pour ma voiture, j'ai récupérer des bougies platinne du 3.0 V
(idem 3.5 V6), que j'ai mise sur la mienne,
et après 105000km sur le pajero, et 85000km sur ma plate, ça marche toujours très bien,...
jma1906 a écrit:merci de vos réponses et à bientot.
De rien
@+