Salut cyrille.
Oui j'ai vu une différence avec le mécacyl cr (pas encore testé le nettoyant injection...)
J'ai d'abord essayé sur la mégane de Mme.................bin oui, courageux mais pas téméraire.........et comme mme a senti une sacré différence, j'ai suivi
Moins flagrant pour le 3.2l ( mais à mon avis cela tient de mon faible kilométrage, 55000 kms pour moi, contre 95000 kms pour la mégane).
Différence: beaucoup plus souple, surtout en reprise à bas régime ( en conduite coulée, çà reprends tranquille à 1000/1200 trs/mins................un gain énorme de souplesse aussi à froid ( impressionnant...) et de bruit à froid!!
Coté reprise/accélération, là aussi çà part mieux, on sent que cela "accroche/retient" beaucoup moins....
Pour la conso,là j'ai pas assez de recule..........à mon avis en baisse, mais peut ètre plus par le changement de style de conduite ( comme plus souple, alors plus cool...........) que par le mécayl proprement dit...............mais de toute façon, sur le plan de la conso, y a pas de secret: pour pas consommer, c'est accélérations hyper modérées et vitesses raisonnable.
Voilà.............n'hésite pas..........
( Sinon, rassure toi, le 3.2l did n'est pas un moteur fragile

, voir ton autre post.........

)