Tjs rotules supérireur !!!!

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Tjs rotules supérireur !!!!

Messagepar jma1906 » 23 Juil 2006 14:26

Bonjour à tous, je n'ais pas eu le tps de me repencher sur mes rotules mais c'est chose faites et tjs le meme résultat : impossible de les sortir :( :-x .
Quelqu'un à t-il une solution sachant que j'ai cassé l'arrache rotule.
Peut on chauffer mais quels précaution faut il prendre ?
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar Calou » 23 Juil 2006 18:54

:-P
si l'arrache est un facom, fait le remplacer, c'est garantit a vie :lol: :lol: :D
non, sens rire..... avec un autre arrache, tu sers fort mais sans casser ( :) ), et tu frappe sur la machoire qui appuis sur la tige de la rotule

si tu chauffe, le soufflet va pas aimer
sic"est pour mettre une neuve, alors ne chauffe pas trop, tu risque de faire un recuit et changer ainsi les caracteristiques mecanique du logement de l'axe de rotule

PS commence par inonder de degrippant, pendant que tu trouve un autre arrache, il travail pour toi!!!! :shock:


a+ pascal
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 255
Inscription: 02 Juin 2005 21:24
Localisation: 63 PUY DE DOME

Messagepar Ptio84 » 23 Juil 2006 20:21

toutes mes rotules sont venues à l'arrache, je ne connais pas d'autre moyen (j'ai essayé avec une cale de bois et une massette.... :( je crois que j'y serais encore)

bon courage!
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Ca y est !!!

Messagepar jma1906 » 01 Aoû 2006 19:12

Bonjour à tous,
aprs quelques heures de malheur ca y est la rotule coté conducteur est remplacée, enfin !!!
Me reste celle coté passager.
J'ai réussi avecun arrache rotule à 10€ que long trouve dans les grandes surfaces à certaines occasion.
Voilà. Merci pour tous vos conseils et surtout ne vous arrtètez pas car ils servent énormément pour des novices comme moi
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron