
Les notices c'est bien mais pour les ignares comme moi voicie les photos des differents graisseurs du Pajero Sport (idem l200)
Le materiel: Vraiment compliqué... quoiqu'il faudrait rajouter quelques chiffons.

Sur l'avant il y a trois graisseurs par triangle de suspension donc 3 coté conducteur et trois coté passagé.
Pour les triangles inferieurs:
En se placant devant le paj on voit sur la droite: (faut se pencher un peu bande de faineant)

En se placant derriere la roue avant gauche:

Pour le triangle superieur roue de gauche braqué a fond:

On recommence de la meme facon pour l'autre coté.
Pour le bras pitman qui a fait tant coulé d'encre sur les pag generation 2: la roue avant gauche est toujours braqué a fond.

Pour la barre de direction, 2 graisseurs, un a chaque extremité.

Maintenant on passe aux croisillons des arbres de transmissions.
Arbre avant 1 graisseur vers le recepteur d'embrayage:

Arbre arriere 2 graisseurs:
Vers la boite de transfert:

Vers le pont arriere:

Voila avec un peu de pratique la manip prend une demi heure, a condition que la pompe a graisse ne fasse des siennes.
Particularité: Sur le sport les graisseurs des croisillons ne sont pas trés bien fait, et a pour conséquence une mauvaise distribution de la graisse, donc il faut pas mal insister quitte a faire déborder des quattre axes.