Bonjour,
N’arrivant pas depuis plusieurs moins à régler mes problèmes sur mon Pajero 4 3.2 DID 170cv BVA de 2008 j’aurai souhaité savoir si quelqu’un d’entre vous connaîtrait un très bon mécanicien qui puisse me contrôler complètement mon circuit d’injection !
J’ai été à plusieurs mécaniciens en vain j’ai dépensé plusieurs centaines d’euros en vain je ne sais plus quoi faire… Le véhicule certaines fois il fonctionne parfaitement bien d’autres fois il ne fonctionne plus et plus récemment il s’est mis à claquer à un point que j’ai cru que j’avais coulé une bielle ! Maintenant lorsque j’accélère j’ai un problème, il n’accélère pas et tout d’un coup il se met à accélérer d’un coup ! J’ai l’impression qu’il y a un soucis avec la pression du carburant demandée et la réelle !
J’ai tout essayé, désactivation FAP, EGR, nettoyage admission et échappement, changement du Turbo, des électrovannes, du capteur MAP, du débitmètre tout cela n’a servi à rien !!! Un mécano Mitsubishi m’a dit qu’il fallait que je change de calculateur moteur et que ça couterait 4500€ !
Je ne sais plus quoi faire mais je vais peut être finir par le revendre pour pièces, dommage pour le projet RAID….
Merci à vous en tout cas ;)