Historique d'entretien

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Historique d'entretien

Messagepar diavel » 13 Avr 2023 10:06

J'ai acheté mon Pajero (2011 DID 200ch BVA) à la propriétaire d'un gros garage Fiat de la région Bordelaise, la voiture appartenait à son père boulanger en retraite décédé depuis,
il l'avait acheté neuve chez Mitsu auto Réal Mérignac & à la fin de sa vie ne roulait presque plus, ils ont fait une bonne révision chez eux avant la vente & ça m'a plutôt rassuré,
mais en dehors de cela je n'ai eu aucun autre document, après le décès du papa la maman est devenue sénile & à brulé tous les papiers y compris les factures & justificatifs
d'entretien Mitsubishi, je me suis donc rapproché naturellement de la concession Auto Réal Mérignac, il y a effectivement un listing complet des interventions & entretiens
réalisés, mais ils "freinent des quatre fers" pour me le transmettre sous prétexte de la protection des données, avez-vous une idée d'un éventuel recours pour en obtenir ces documents.
J'ai mis ma voiture en ventre & on me pose toujours la même question à laquelle je ne peux répondre, avez-vous changé le tendeur de chaine de distribution ? entre autres !

Merci de vos retours
Pascal
diavel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 17
Inscription: 04 Fév 2023 10:22
Type de Pajero: PAJERO III phase 2
3.2 DI-D 200 INTENSE
2011

Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités