Bonjour, je fais ce poste car j'ai quelques questions, je suis sur le point d'acheter un pajero pinin 1,8 114 (H66W)
Quelques frais a faire dessus, distri, pompe a eau, vidanges, frein AV, et un soufflet de cardan avant droit, et les 4 pneu celui si présente bien nickel intérieur et carrosserie mais en dessous c'est y'a de la rouille (cf photo)
La personne qui me le vend a eus un refus de passage au CT problème de sonde lambda et me le vends donc 3000€ avec le CT validé qu'il repasse une fois qu'il aura changé la sonde défaillante (si c'est bien ça.. après a part le cata je ne vois pas ce qui pourrai mettre en défaut sa sonde lambda), j'avais déjà été en voir un qui avait eus ce soucis de sonde lambda 2 jours avant la vente donc je ne l'ai pas acheté car il en voulait 7750 malgré la panne..
Donc je voulais savoir si des membres ici avaient eus des soucis lié aux sondes lambda, éventuellement catalyseur (sur ce modèle)
Et si vous aviez des conseils sur l'entretient (je ferai le soufflet de cardan les freins AV et les pneu puis je le met au garage pour les vidanges de ponts, boites, distri, courroie access)
Et si des membres ici auraient la doc originale voir carnet d'entretien en ligne (Celui que j'achète n'en a pas )
Et si vous aviez des références de pare buffle d'origine ou de série sur ces modèles ainsi que de plaque de protection pour la transmission (le véhicule me servira pour faire quelques km en forêt et chemin de forêt assez caillouteux)
Merci a vous