Bonjour à tous,
Par inadvertance, j'ai mélangé entre elles 2 types d'huiles dans les ponts de mon L200K74 les deux ponts y ont eu droit ( pont arriere Diff. Standard 4WD sans blocage ) est-ce problématique ou pas ?
J'avais commencé par celle que j'avais prévu
---------------
L'HUILE BOITE GLISSEMENT LIMITE BLS 90 SAE 80W90 est spécialement adaptée pour les véhicules exigeant des performances extrêmes pressions API GL-5 en combinaison avec des caractéristiques de glissement limité (LS) et/ou de freins immergés.
Egalement reccommandé pour les ponts équipés d'un autobloquant.
L'HUILE BOITE GLISSEMENT LIMITE BLS 90 SAE 80W90 est recommandée comme lubrifiant pour les transmissions lorsqu'une des spécifications ci-après est exigée
- API GL-5 (LS)
- JDQ-96 (JD J20C)
----------------
et ensuite j'ai mis l'huile que j'avais prévu pour la boite de vitesse
-------------------
-75W90 GL4 SYNT lubrifiant polyvalent conçu pour les boîtes-ponts et les boîtes de vitesses manuelles synchronisées équipant des véhicules utilitaires légers et des voitures de tourisme, spécifiquement dans des situations de charge élevée. Il répond à la spécification API GL-4 et aux exigences formulées par la plupart des fabricants européens et asiatiques.
-------------------
ouais, c'est pas malin...
Si vous êtes pro dans l'huile, MERCI
.