Bonsoir à tous,
D'abord merci à PAJERO-2B qui m'a déjà répondu dans la présentation.
Depuis 8 jours je suis en négociation en vue de l'achat d'un 2.8 td long de 1998, BVA et treuil, 200000kms.
Réparations effectuées depuis moins de 10000kms
joint spI de PI
disques et plaquettes AR
culasse -joint et vis
pompe à eau-thermostat
courroie accessoires
kit distribution chaîne
radiateur-viscocoupleur
batterie
Par contre sur le CT on a
canalisation de frein détérioration mineure
disques avants usure prononcé
plaquettes avants
bas de caisse - pied milieu corrosion perforante
infrastructure-soubassement corrosion multiple
moteur défaut d'étanchéité
boîte défaut d'étanchéité
soufflet AVD défectueux
circuit de carburant mauvais état AR
Canalisation d'échappement mauvais état AR
Silencieux détérioration importante
Je penses qu'il y en a pour 500€ de pièces à remettre et la M.O
Néanmoins certains points m'inquiètent notamment la corrosion perforante, le circuit de carburant et la fuite BVA
Qu'en pensez vous ? j'en suis à 5200 € dans la négociation.
Dans l'attente de vos avis