rampe injecteur 2.8 gls 1999

Bonsoir,
je me tourne vers vous pour une question concernant mon pajèro 2.8 GLS long de 1999 (255 000km).
J'ai des problèmes lorsque le moteur est froid.
il cale deux à trois fois, avant d'être je suppose, en température et après c'est Nickel.
mon garagiste m'annonce que c'est la rampe d'injection et qu'il y en a pour 3000€ d'occasion !
D'après lui c'est un problème connu des 2.8 l !
J'aimerais donc avoir votre avis, si c'est un problème connu et reconnu des 2.8l, certainement que quelqu'un parmi vous
à déjà eu cette panne ?
merci pour vos réponses,
je me tourne vers vous pour une question concernant mon pajèro 2.8 GLS long de 1999 (255 000km).
J'ai des problèmes lorsque le moteur est froid.
il cale deux à trois fois, avant d'être je suppose, en température et après c'est Nickel.
mon garagiste m'annonce que c'est la rampe d'injection et qu'il y en a pour 3000€ d'occasion !
D'après lui c'est un problème connu des 2.8 l !
J'aimerais donc avoir votre avis, si c'est un problème connu et reconnu des 2.8l, certainement que quelqu'un parmi vous
à déjà eu cette panne ?
merci pour vos réponses,