Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
par pinkfloyd » 13 Fév 2013 19:57
bonjur,
je suis sur le point de faire la révision de mon tout nouveau pajerosport et vois ça et là que certains utilisent de la 10w40 et d'autres de la 15w40!
laquelle me conseillez vous???
merci
-

pinkfloyd
- Mini Pajero

-
- Messages: 51
- Inscription: 09 Fév 2013 15:35
- Localisation: 33 Bordeaux
- Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 115cv 2001
par paj-heros 30 » 13 Fév 2013 20:00
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
pajero per sempre
-

paj-heros 30
- Pajero EVO

-
- Messages: 3077
- Inscription: 02 Mar 2008 09:36
- Localisation: 30 Laudun
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
- Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame
par Fred 84 » 13 Fév 2013 20:12
Salut pinkfloyd,
10w40 pour ma part dans tous les véhicules que j'ai eu.
5w40 si tu le souhaites,mais cette viscosité implique souvent une huile 100% synthèse
donc plus chère.
Fred
-

Fred 84
- Mecanno

-
- Messages: 2733
- Inscription: 02 Juin 2009 18:39
- Localisation: 84 Vaucluse
- Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
- Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978
par pinkfloyd » 13 Fév 2013 20:15
merci pour le lien
une dernière pour la route: quelle est la fréquence de vidange des ponts/boites? car je ne sais pas si les prédécesseurs les ont déjà effectuée!!
merci
-

pinkfloyd
- Mini Pajero

-
- Messages: 51
- Inscription: 09 Fév 2013 15:35
- Localisation: 33 Bordeaux
- Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 115cv 2001
par Fred 84 » 13 Fév 2013 20:56
Tout les 50 000 ou 60 000 Km
Fred
-

Fred 84
- Mecanno

-
- Messages: 2733
- Inscription: 02 Juin 2009 18:39
- Localisation: 84 Vaucluse
- Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
- Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978
par paj-heros 30 » 13 Fév 2013 22:00
c'est toujours au meme endroit dans la section mecanique et entretien du site
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/entretien_2g/table_entr_2g.htm@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
pajero per sempre
-

paj-heros 30
- Pajero EVO

-
- Messages: 3077
- Inscription: 02 Mar 2008 09:36
- Localisation: 30 Laudun
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
- Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame
Retourner vers Entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités