Pompe de DA sur did & roulements

bonjour
concernant la pompe de DA sur un pajero did de 2001, est-ce une pompe electrique ou mecanique ?
depuis qq temps j'ai un grognement occasionnel et je me demande si ca peut venir de la ?
ce matin en butée du "cerceau" j'ai entendu le "bruit" qui me perturbe meme si en temps normal je l'entends plus en relance du vehicule après un ralentissement a un cdez le passage, voire un arret a un stop... pour info le niveau de liquide de DA est au max.
sinon, les roulements sont-il sertis en force ? compliqués à sortir sans presse ? j'ai regardé et je n'ai pas vu de point de "buté" ou de resistance en levant les roues...
est-il possible qu'ils soient mort mais que les billes soient en place dans leur cage ?
le bestiau (en BVA) est tellement bruyant en roulant avec les pneus mixtes que j'ai du mal a entendre s'ils grognent ou pas...
merci
a bientot
concernant la pompe de DA sur un pajero did de 2001, est-ce une pompe electrique ou mecanique ?
depuis qq temps j'ai un grognement occasionnel et je me demande si ca peut venir de la ?
ce matin en butée du "cerceau" j'ai entendu le "bruit" qui me perturbe meme si en temps normal je l'entends plus en relance du vehicule après un ralentissement a un cdez le passage, voire un arret a un stop... pour info le niveau de liquide de DA est au max.
sinon, les roulements sont-il sertis en force ? compliqués à sortir sans presse ? j'ai regardé et je n'ai pas vu de point de "buté" ou de resistance en levant les roues...
est-il possible qu'ils soient mort mais que les billes soient en place dans leur cage ?
le bestiau (en BVA) est tellement bruyant en roulant avec les pneus mixtes que j'ai du mal a entendre s'ils grognent ou pas...
merci
a bientot