Sans contrepression tu va perdre des CV en plus...regarde mon liens pour une ligne Inox, vu le prix....
La deuxiéme sonde n'influe pas sur le comportement du 3,5, le voyant s'allume et c'est tout.....
La premiére je ne sais pas.....
Tu trouveras des lignes inox à prix surprenants ici
http://stores.shop.ebay.co.uk/cybox-exh ... 1QQ_fsubZ4Cela fait plus de deux ans que je l'ai et pas de probléme ....
Une vidéo aprés le montage ....avec un petit kick down
http://youtu.be/qo2wAS3GG3gPrend le tube Afrique mais garde le cata pour le CT....
J'ai un KN ....aussi
d'aprés ce que j'ai compris le calculateur enrichi tout seul un poil sans Cata...
J'ai fait ressouder une sonde sur le "tube Afrique " histoire de ne pas avoir le voyant de défaut allumé ....
En ville le bruit est trop fort à cause des raisonnances
sur route, autoroute et surtout TT c'est ok

V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.