fonctionnement clim arrière

Bonjour,
voilà, depuis deux mois j'utilise mon 2,8 GLS en Afrique, j'ai pris le soin avant d'arriver de prévoir un max de choses pour qu'il n'y ait pas trop de pépins sur place.
La seule chose que je n'ai pas eu le temps de gérer c'est la clim. J'ai réussi à me faire ajouter le petit complément qui manquait et aprés le test pas de fuites sur le circuit. La clim sort à 5,5 ° en sortie de buse. Pratique surtout sous 50° de température au Soleil.
Je suis souvent amené à utiliser le système de clim arrière lorsque je transporte du monde, vu la température lorsqu'on est au fond du pajero la clim n'est pas suffisante.
Le problème c'est que je trouve que les buses de plafond ne souffle pas de froid, du moins à peine tiède.
Le circuit arrière est-il totalement indépendant du principal ou est-ce le même.
Si c'est le cas alors pourquoi la température en sortie de plafonniers n'est-elle pas la même que les buses à l'avant ?
Merci pour vos réponses
voilà, depuis deux mois j'utilise mon 2,8 GLS en Afrique, j'ai pris le soin avant d'arriver de prévoir un max de choses pour qu'il n'y ait pas trop de pépins sur place.
La seule chose que je n'ai pas eu le temps de gérer c'est la clim. J'ai réussi à me faire ajouter le petit complément qui manquait et aprés le test pas de fuites sur le circuit. La clim sort à 5,5 ° en sortie de buse. Pratique surtout sous 50° de température au Soleil.
Je suis souvent amené à utiliser le système de clim arrière lorsque je transporte du monde, vu la température lorsqu'on est au fond du pajero la clim n'est pas suffisante.
Le problème c'est que je trouve que les buses de plafond ne souffle pas de froid, du moins à peine tiède.
Le circuit arrière est-il totalement indépendant du principal ou est-ce le même.
Si c'est le cas alors pourquoi la température en sortie de plafonniers n'est-elle pas la même que les buses à l'avant ?
Merci pour vos réponses