Perso, les ponts et boites, je les fais une vidange moteur sur 3 soit environ 20 000km
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Moteur : 6000 à 7500 km avec 10W40 + Mécacyl (avant j'étais en 5W40, mais je trouve que cela n'apportait rien... le bestiau dépasse rarement les 3000 tr/min...)
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Filtre à gazoil : 1 fois sur 2 soit 12 000 à 15 000km
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Filtre à air : idem sauf si trop sale malgré le préfiltre cyclonique
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boites : 1 fois sur 3 soit 18 000 à 21 000 km avec TOTAL 75W80
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Ponts : 1 fois sur 3 soit 18 000 à 21 000 km avec TOTAL 80W90
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Liquide de frein et refroidissement : tous les 2 ans
Mais je ne me sers du Jojo que pour le loisir, d'ou les entretiens rapprochés. Je pense qu'un Pajero qui roule essentiellement sur route peut suivre sans souci les préconisations constructeur

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo