
baroud,
Sur les chassis long, les fuites sont souvent (voir toujours), sur le circuit arrière, et sur le petit tuyaux (liquide), le long du chassis coté gauche,
ou il y est maintenus avec un collier métalique. A cet endroit, le tuyaux d'alu ce fait percé par l'oxydation du collier d'acier

et une fois que tu as changer le tuyaux ,
et cela continue ensuite (l'anné suivante) sous la caisse au autre point de fixation
petit conseil perso qui n'engage que moi,
je déconseille les

ches de fuite avec fluide fluorescend et lumière noire, car j'ai eu plusieur cas ou ce fluide colmate/bloque la soupape de decharge dans le bloc tableau de bord et plus de gaz qui passe, conclusion tout le bloc a changer car la soupapes n'est pas dispo seule (chez mitsu en tout cas), avec tous le demontage que cela occasionne.....
Lexy, --´´``--..__..--´´``--..__..--´´``--..__..--´´``--> a 10min de chez moi ca !!!
