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demarrage

Posté:
26 Mar 2010 11:45
par ounet_11
voila il me semble que mon paj à des difficultes au demarrage, quand il est froid il demarre bien mais quand il est chaud le voyant de chauffe s'éteint dessuite et il a beaucoup plus de mal à demarrer est ce que cela vous le fait aussi si non de quoi cela pourrait il venir.
je suis desole de vous ennuyer autant avec mes questions mais le paj est encore garantie 3 petits mois alors je prefaire etre sur qui fonctionne bien .
Re: demarrage

Posté:
26 Mar 2010 12:13
par Manu-Webmaster
Salut Ounet
Kilométrage, année, modèle, dernier entretient réaliser.
Plus ont a de paramètre, et plus le diagnostique seras facile.
Re: demarrage

Posté:
26 Mar 2010 14:44
par ounet_11
Pajero 3.2 court de mai 2000 avec 150000 KLM et pour le dernier entretien je sais pas
Re: demarrage

Posté:
26 Mar 2010 18:05
par FAC33
Salut,
ounet_11 a écrit:le dernier entretien je sais pas
J'espère que tu comptes y remédier

Re: demarrage

Posté:
26 Mar 2010 18:41
par laurent de laude
Pour quoi faire??
C'est pas cher un moteur de DID!!!
A+
Re: demarrage

Posté:
26 Mar 2010 20:15
par ounet_11
Pas de problème si tu es riche et que tu n'es pas a un moteur de did près je suis preneur quand tu veux
Re: demarrage

Posté:
27 Mar 2010 11:59
par Manu-Webmaster
Salut Ounet
Avant d'essayer de diagnostiquer quoi que ce soit, il faut que tes révisions soit à jour:
Vidange moteur, boites, ponts.
Changement filtre à Air, GO, Huile.
Une fois cela fait, on y verras un peut plus clair.
Re: demarragE

Posté:
29 Mar 2010 15:28
par ounet_11
Re pour l'entretien j'attends les factures du garage mais apparemment embrayage volant moteur plus les vidanges qui vont avec le moteur a 154000 et la prochaine vidange est programmée pour 160000 pour les ponts je sais pas mais je pense que cela n'a pas une grande incidence sur le démarrage
voilà donc si cela peut vous aider a y voir plus clair
Re: demarrage

Posté:
29 Mar 2010 16:55
par Manu-Webmaster
Salut Ounet
Trois idées me vienne de suite, le filtre à GO qui est plus ou moins colmaté, ou une prise d'air sur ce même filtre à GO et les injecteurs à réviser.
Si sur les factures tu vois que les injecteurs n'ont jamais été réviser, je pense que l'on tiendras une piste.