il n'y a pas ces bagues sur pajero 1 :
on commence le démontage par les 4 vis de la rondelle frein (tournevis a frapper)


apparait alors le contre-écrou, qu'il suffit de dévisser..

le roulement extérieur tombe tout seul et on obtient cet empilage :

a ce stade, le disque de frein se sépare tout seul de la fusée :

en le retournant :

on enleve le joint a levre :

et on peut enlever le roulement intérieur :

voila a quoi ressemble l'intérieur du disque de frein :

sur la fusée, reste a enlever la cage a aiguille :

il faut un outil spécial pour la démonter.....a la envrac, on prend une rallonge de cliquet :

et voila l'empilement des différents roulements :

bon, a vue de nez, jojo1 n'est pas compatible avec jojo2 (je vérifierais quand même) car il n'y a pas l'abs (il y a une roue crantée en plus, derrière le roulement intérieur)...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....