freelise a écrit::hello: les bougies avec le cercle vert , sont des bougies a prechaufage rapide ! cela ne veut pas dire que c'est du bas de gamme !
sinon moi j'ais des NGK et elle marche tres bien .
majax a écrit:freelise a écrit::hello: les bougies avec le cercle vert , sont des bougies a prechaufage rapide ! cela ne veut pas dire que c'est du bas de gamme !
sinon moi j'ais des NGK et elle marche tres bien .Euh freelise je ne voudrais pas dire de bétises, mais le préchauffage rapide c'est avec des bougies en 6volts non???
Sam a écrit::hello: Depuis 2 jours mon jojo démarre en toussant un peu à froid,aprés recherche j'ai trouvé 3 bougies de préchauffe hs et ce qui me fait moins marrer c'est que l'ancien proprio les avait changés il y a 1 an et demi.Les bougies que j'ai ont un cerclage vert de marque japan en 11v,donc je pense que c'est de l'adptable que malheureusement ne vie pas longtemps.Donc ma question que me conseillez vous en marque BOSH, NGK, BERU, ou CHAMPION sachant que le prix pour une bougie est en moyenne de 23€ selon les sites,parcontre pour BERU je n'ai rien trouvé.Je métterai des photos des anciennes avec un ptit post pour au passage.Merci et A+
mam a écrit:glacial, par chez toi ?![]()
viens donc par ici voir si tes oreilles tombent pas toutes seules....![]()
demande donc a Fac...(pourquois? il a plus d'oreilles?.....)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités