Jauge à carburant

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Jauge à carburant

Messagepar leretraité » 01 Avr 2005 18:49

Bonjour, avant de vous poser la question je suis aller faire un tour dans les archives, j'ai trouvé un réponse à cette question (24 décembre 2004), néanmoins, il me semble que mon problème est un peu différent, il y a deux jours mon Pajero sort de la vidange, filtre à huile, filtre à essence (ce dernier était pourri), tout nickel, cet a.m je sors la bète, avant de démarrer, je regarde l'aiguille de la jauge à essence, en plein milieu du mano, il me semble qu'avant elle était tout en bas et qu'elle montait doucement après le démarrage, elle a un peu bougé suite à ma sortie, mais quand je coupe le contact, elle reste en positon médiane, est-ce grave ?? Avez-vous une idée sur la cause et sur le dépannage possible.
D'avance merci
Bien cordialement.
leretraité
 

Messagepar Indien » 01 Avr 2005 22:06

Moi elle reste en place. Mème lors de l'arret du 4x4 :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 122
Inscription: 28 Nov 2004 19:28
Localisation: 05 Hautes-Alpes

Jauge à essence

Messagepar leretraité » 02 Avr 2005 18:17

Bonjour, merci pour cet avis, il est vrai que je me pose la question, est-ce que la jauge descend à l'arrèt, contact coupé ou non, sur toutes mes voitures c'était le cas, la jauge descendait en bas comme la température d'eau et remontait lors de la mise sous tension du véhicule, la logique voudrait que ce soit comme cela que cela se passe, alors je suis un peu perdu.
Bien cordialement.
leretraité
 

Messagepar Alexandre » 02 Avr 2005 18:31

:-P
Idem pour moi, la jauge ne descend pas contact coupé.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar tof 83 » 02 Avr 2005 18:51

salut pour moi comme les autres la jauge reste comme elle est mème contact coupé :-P :shock:
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Indien » 02 Avr 2005 18:59

Ouf cela prouve que la mienne marche. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 122
Inscription: 28 Nov 2004 19:28
Localisation: 05 Hautes-Alpes

Messagepar tof 83 » 02 Avr 2005 20:28

:D la jauge elle descend déjà bien assez vite comme ça :-x :D :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Jauge à carburnat (suite et fin)

Messagepar leretraité » 03 Avr 2005 17:08

Bonjour, encore merci à tous, je laisse ma jauge vivre sa vie, il est vrai qu'elle descend assez vite sans qu'on lui demande d'aller plus vite encore.
Une petite info (entendu sur Turbo, M6, samedi 2 avril 2005), Maitre DELANOE, le bon Maire de Paris sur les conseils de Monsiuer BAUPIN (écolo), a dans ses cartons une idée qui va cartonner.
Il veut interdire certains quartiers de Paris aux voitures, aux 4x4, et aux motos, naturellement, sans mauvais esprit ce ne sera pas dansle 19ième, ni le 11ième, encore moins à Sarcelles, à Nanterre ni à Saint-Denis, mais plutot dans le 16 ième, le 7ième, le 8ième, le 15ième, il n'empèche que cela mettra une rare pagaille dans la Capitale.....
Bravo, Monsieur le Maire cela va de mieux en mieux
.
Bien cordialement.
leretraité
 


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron