Ou sont les gentils mecano en RP ?

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Ou sont les gentils mecano en RP ?

Messagepar Darmilouda » 17 Mar 2005 22:00

Onb n'a jamais autant vu de 4x4 en Région Parisienne, tout le monde ne vas pas chez le conssessionaire Mitsu le plus proche de son domicile pour faire l'entretien courant ? Ou vont ils donc ?
Cela m'interesse, je dois faire une révision complète de mon nouveau Pajero 2,8 TD BVA dont j'ignore un peu le vrai kilometrage, bien le compte tour marque 150 000 Kms, mais comme il est bloqué.....

A+
Pour les amoureux du Maroc pensez à regarder mon site.....
Darmilouda
 

Messagepar Chc » 18 Mar 2005 09:15

En ce qui me concerne (2.5 Tdi log 92 avec 190 000 km), nous avons opté pour un petit garage dont le patron amoureux du 4*4 court en endurance 4*4, il connait très bien ce type de véhicule et ne cache rien à ses clients. Tu peux contracter Jean Pierre CAILLE au 01.64.37.36.63 à dammarys les lys à coté de Melun, c'est un peu excentré de Paris mais ça vaut le cout à des tarifs très très raisonnable et du boulot bien fait et la grosse mécanique ne lui fait pas peur.
Ton paj c'est un français ou il vient de belgique, allemagne .....
A bientot
ChC
Chc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 74
Inscription: 29 Nov 2004 10:46
Localisation: 94 Fresnes

Messagepar Darmilouda » 18 Mar 2005 19:21

Merci CHC,

Mon Paj vient d'Allemagne, il est très propre, j'ai passé le CT ce matin : OK pas de contre visite.
Mentionne un dissymetrie suspension arriere droit (Suspension Electrique réglable en 3 positions), là je sèche sur l'origine du Pb, un feu stop félé (deterioration mineure) facile, et canalisation echappement (enbout central) fatiguée, facile aussi.

Je recherche un bon pro pour repartir sur des bases fraiches et bien me reviser la bete avant l'été.
Je vais contacter ton mecanno. Merci
Darmilouda
 

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Mar 2005 19:33

Salut Darmilouda
A plus de 100.000Km, les amortisseurs sont HS, donc un changement s'impose.
Seul Mitsu fournie les amortisseurs à reglage electrique, et ils sont relativement chere.
Pour un changement d'equivalence à l'origine, tu a le choix dans des marques connue, comme Koni ou De-Carbon.
Pour une utilisation plus TT, il faut taper plutot dans du OME ou du King Spring.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités