boitier de direction

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Messagepar RENART » 06 Oct 2006 08:53

:-P alors toujours pas de jeu :lol: ?
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Messagepar goldeneye78 » 06 Oct 2006 19:16

je viens d'aller voir chez mitsu: :cry:

Prix du boitier neuf : 3800 euros hors taxe :o :o :o :o
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul

Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth
goldeneye78
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 261
Inscription: 28 Nov 2004 21:03
Localisation: 09-Prat-Bonrepaux
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998 légèrement modifié!!

Messagepar Rutali » 07 Oct 2006 08:43

goldeneye78 a écrit:je viens d'aller voir chez mitsu: :cry:

Prix du boitier neuf : 3800 euros hors taxe :o :o :o :o


:mrgreen: :mrgreen: Simplement honteux. Mitsu se tire un balle dans le pied en pratiquant ces prix.

Vu sur le site http://www.norcomits.com/
(Parts Services puis référence) il est proposé à 1600$.

A croire qu'au US les conducteurs de paj usent plus leur boitier.
:-? :-?
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar RENART » 07 Oct 2006 19:24

:-P je vais télé. chez hyundai pour demander le prix pour voir, il y a peut ètre matière à rire jaune!!! :)
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Messagepar RENART » 21 Mar 2007 09:47

:-P Ca y est , j'ai trouve mon probleme de jeu, ça venait surtout de la rotule du bras pitman. que j'ai maintenant remplacé, il n'avait jamais été graissé :( . Il va faloir que je n'attaque au relais de direction maintenat. :cry:
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Précédente

Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités