Moi j'ai pris au plus simple ( pour le mécacyl cr ): chez daffy moto, nos amis les motards connaissent et vénèrent ce produit depuis longtemps...........................et en plus y a un daffy tout près de chez moi ( à Lens).................. sinon après, tu peux commander sur le net chez mécayl boutique.....là, tu as toute la gamme....
Coté dosage, moi j'ai mis 2 doses ( environ 27euros la dose......).........çà fait un peu cher, mais comme disait ma grand mère: quand on aime bin on compte pas !!!!!
une ptite info supplémentaire, pour mécacyl, avec ton kilométrage, ils conseilleraient mème de traiter, puis faire une vidange rapprochée ( 3000/5000 kms), revidange et retraitement.................
sinon ils expliquent que cela sera plus long à mettre en place...
perso je ne l'ai pas fait sur la mégane, et pourtant l'effet c'est fait sentir de suite !!!!!!!!!!! alors......
y a juste un truc, faut surtout pas que tu es déjà mis un autre traitement moteur avant..................sinon, là faut vidange, 3000kms ( pour "laver"), puis revidange et là seulement traitement
A+