probleme de cache moyeux

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

probleme de cache moyeux

Messagepar 7986 » 06 Fév 2007 16:00

cela ne fait pas un mois que je suis devenu 4x4iste que un petit traca apparaisse,

le CT lors de mon achat signale un petit jeu au niveau des roulements avant, seulement impossible d'enlever ce maudit cache moyeu en attendant la photo, sur le cache il ya decrit auto free hub.

En attendant une petite aide.

nota : j'ai essaye d'enlever en devissant le bloc ou il y a la marque mais rien n'y fait[/img]
7986
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2007 14:58
Localisation: Bordeaux

Messagepar jerome » 06 Fév 2007 22:51

:-P
La partie ou est marqué "auto free hub" est un couvercle qui se dévisse dans le sens normal, une fois sorti il faut enlever le circlips en bout du cardans et déposer le moyeu débrayable pour avoir accés au roulement :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar 7986 » 06 Fév 2007 23:05

Merci, c'est ce que je pensais mais impossible de les devisser
7986
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2007 14:58
Localisation: Bordeaux

Messagepar BERTRAND » 07 Fév 2007 00:06

:-P
WD40 , Transyl ?
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Avatar de l’utilisateur
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1316
Inscription: 09 Mar 2005 23:18
Localisation: 63 Clermont Ferrand
Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar jerome » 07 Fév 2007 21:48

:-P
Avec une bonne clée a filtre il devrait venir :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Ph.g2 » 08 Fév 2007 14:53

moi c'est tj. venu avec une tres grosse pince multiprise
aprés y a clef a griffe
et aprés marteau burin!!!!! (mais a faire propre)

genre un perçage de 5 ou 6mn sur le capuchon a environ
1,5-2cm du bord du capuchon(en direction du centre)
de quoi rentrer un axe de chasse goupille sur lesquel
tu pourra frapper FORT
et a reboucher ensuite avec un petit teton en plastic (utilisé ds l'ameublement)
ceci dit la premiere fois moi ça a été burin sur l'ext. du capuchon
mais ça marque !!!!!!!!!!!!!
A+
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar 7986 » 09 Fév 2007 14:59

un copain est venu m'aider

la clef a huilepas de resultat
par contre un tournevis et un marteau en butee en insistant en est venu a bout, ca marque un peu mais le resultat est la
Paj 93 2.5td cab 115cv,
sans oublier ma suz SV650
[siteimg]1704[/siteimg]
7986
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2007 14:58
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités