par Oooops » 08 Fév 2007 20:58
Bonsoir Remes,
tu es peut-ètre "Rémy67" sur un autre forum

donc tu as probablement déjà lu ce que j'y ai écrit, mais à tout hasard pour d'autres forumeurs d'ici, je fais un copier-coller:
il y a un filtre coton sur mon DiD, je ne sais plus si c'est un Green ou un K&N, car équipement fait par le proprio précédent; il disait que le moteur semblait juste respirer un peu mieux, mais qu'il n'avait pas consté d'avantages du style gain en conso ou autres.
Pour ma part j'avais fait une rando bien poussierreuse en Andalousie avec un Green sur le KZJ90 (je l'avais oublié), résultat: mème si je n'ai constaté de gènant à l'usage coté moteur, c'est clair qu'en voyant l'état du filtre et le temps que j'ai mis à le nettoyer une fois rentré de balade je me suis bien reproché d'avoir oublié de remettre le papier.
Par contre, en usage, civilisé, ça permet d'avoir toujours un filtre nickel, pour bien moins cher qu'un filtre papier d'origine, c'est pour ça que je le laisse sur le Paj.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))