Salut,
Sur le forum tu as ça dans la rubrique FAQ entretien :
https://www.le-pajero.fr/meca_ent/capacite.htm#PAJERO%202Je mets de la 80W/90. Bien sûr aussi qui peut le plus peu le moins. Sur 2,5L qui n'est pas à glissement limité, j'ai parfois mis celle là.
Pour ce qui s'agit du glissement limité, je ne suis pas catégorique mais je ne pense pas que sur les 2,8L tu en ais ou du moins on en a jamais parlé dans mes souvenir sur le forum. Blocage ou pas du différentiel, OK.
D'ailleurs, pour savoir si tu as un glissement limité sur ton pont, c'est très simple. Voilà comment je fais sur les ponts de 2,5L.
Tu soulèves les deux roues du pont arrière (pense à mettre une cale sur les roues avant, car si tu es en pente, le 4x4 se fait la male

et si tu es devant c'est pas top) et tu fais tourner une roue dans le sens que tu veux. Si l'autre roue tourne dans le même sens, tu as un glissement limité. Si elle tourne dans le sens inverse tu n'as pas de glissement limité.
Le blocage différentiel va souvent de paire avec la boite super select. qui a le bouton "magic" en bas à gauche de la console centrale.
Console centrale pajero 2 blocage diff.jpg
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.