bonjour je cherche désespérément un tuto pour nettoyer l'egr de mon pinin (47mkm) je me suis poser la question de la suppression ;enlever ou juste nettoyer?
Salut Ddh Pas besoin de tuto pour cela, tu démonte ta vanne EGR et la nettoie avec un peut de GO et un pinceau, il faut juste virer la calamine et vérifier que la vanne fonctionne.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
j'ai refouiller dans le manuel d’atelier et en faite j'ai compris pourquoi je trouvais pas elle est cacher derrière effectivement c'est plus simple maintenant que je regarde ou il faut
la vanne est cacher entre le moteur et l'habitacle pas moyen d'atteindre les écrou avec une clée si faut deposer toute l'admission pour netoyer cette sa.... de vanne quelqu'un la déjà effectuer la dessus ?