Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur votre forum j'ai besoin de votre aide, cela fait quelques jours que je parcours votre forum en essayant de trouver la bonne réponse mais le doute prend le dessus, tout d'abord je présente le véhicule un pajero sport 2.5 TD GLS 1999 que je viens de rècuperer suite à un décès dans ma famille,
en ramenant le véhicule chez moi j'ai remarquer comme une perte de puissance moteur, je n'arrivais plus à avancer maximum 40km/h... après un arret sur le bas coté, je comprend de suite que le problème viens des freins puisque mauvaise odeur de plaquette.
Donc une fois le véhicule mis à l' abris chez moi je décide de démonter les roues et de mettre le pajero sur cale, une fois tout cela fait, je fait court.
1 > les roues avant sont bloquer, avec un démonte pneus on à du mal à faire tourner la roue, il faut défaire la vis de purge pour que les pistons reviennent tout seul.
2 > les roues arrières n'ont pas ce problème.
3 > plusieurs possibilité me vienne à l'esprit, maitre cylindre (avec abs), flexible de freins (mais ils ne sont pas endommagés,pas de fuite extérieure) ou problème abs.
Ci quelqu'un à une idée je suis preneur, merci de votre aide :)