bon voila ce WE j'ai fait le graissage de tout mon pajero, enfin pas tout... impossible de graisser 2 des graisseurs sur les triangles la graisse degeulait patout autour mais n'est jamais rentré (le caoutchouc semble vide) j'ai tellement forcé que j'en ai casser l'embout de la pompe... pourtout avec ue pointe la bille du graisseur semble bien bouger?? une solution?
sinon quelques uns des "soufflets" ou reservoir a graisse semble fissurés... la graisses s'échappe par plusieurs endroits autres que la tétine...
bon quand meme jaurais du sentir une amélioration meme minime sur les gincements et couinements qui rythme mes parcours...
Mais non rien ca couine toujours autant et la ca devient a un tel point que tout le monde se retourne dans la rue en me voyant arriver, bref ca couine 24/7 de l'avant, de l'arrière meme lorsque que roule sur une route "propre" en ligne droite la moindre minuscule imperfection de la chaussée fait grincer la caisse (autant dire en permanence). bien sur c'est bien pire quand je prends un ralentisseur, sinon lorsque je fais du tout terrain et qu'il y a une marche a passer ca claque de l'arrière très fort .
mais bon ma bete noir ce sont quand meme les couinements incessant, je ne peu pas faire de surprise car on m'entends arriver a 100 metres...
bref j'envisage méchemment de peindre a la graisse tout le dessous de mon paj, mais avant ca si vous aviez des pistes? je vous remercie d'avance...

quels sont les points a verifier et quels traitements?
A savoir egalemnent que je roule dans le sable voir dans l'eau de mer assez regulierement et que le lavage se fait parfois attendre bien longtemps ...
aus