ghjuvanpaulud a écrit:Bonsoir,
voilà j'ai cherché une fuite mais rien... Alors mon soucis est que le vase se vide toujours et le niveau du liquide baisse mais si le moteur chauffe pas.
Alors je voudrais savoir si vous connaissiez les références de toutes les durites du circuit de refroidissement?
Et que me conseilliez-vous de faire?
Merci
Info : Pajero II 2.8
j'ai le meme probleme et le truc est que lors d'un éssais quelque minute apres le démarage, j'ai entendu comme une cocote minute et en enlevant le bouchon du radiateur moteur tournant le bruit a disparue( le radiateur a 15 mois ).
je refais un éssais demain car la je n'avais plus le temps de le laisser monter a température pour voir moteur chaud.
le truc est que croyant a un JdC j'ai tout commander...

sauf le bouchon .
j'attend vos avis car si il faut je commande le bouchon et le vase...moi faut pas que ca m'embete...

en plus je déménage dans 1mois et demi car on vient d'acheter une tite maison dans les bois...et le pajo va devoir tracter la remorque charger...aussi haute que lui...
merci a vous car avec ce p'tin d'hiver il me paraissais fumer bien trop a froid mais rien a chaud...bref j'ai que des panne de casse erveau a chaque fois...mais je mis fais...