Salut Eric
L'EGR est une vanne qui fait recirculer les gaz d'échappement à certain régime moteurs pour pouvoir diminuer le taux de Nox, le revers de la médaille, c'est que les canalisations doivent être régulièrement nettoyer si l'on veux que cette vanne fonctionne correctement.
Mais dans le cas ou la calamine bouche, même légèrement, la vanne, non seulement elle ne diminue pas le taux de Nox, mais la pollution par d'autre gaz est augmenter et le fonctionnement du moteur est légèrement perturbé.
Pour la mise en place des deux plaques, c'est simple, cinq ou six vis à démonter, tu place les plaques et tu remonte, la chose te prend entre 30 et 60 minutes.
EGR-sur-2.8L-p1.jpg
EGR-sur-2.8L-p2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.