Bonjour a tous voila je voudrais changer les bougies de prechauffe sur mon l200, et je voudrais savoir si il y a quelque chose de particulier a faire ou tout simplement enlever les vieille et les remplacer par les neuves ,merci a vous pour vos reponses.
Ha oui et puisque j y suis je vais aussi installer le radar de recul si quelqu un a deja fais ca merci de bien vouloir me renseigner .
Salut Pajero L200 Tu vire les anciennes que tu remplace par les nouvelles, c'est aussi simple que cela.
Pour le radar de recul, aucune idée, mon niveau en électricité est sous la neige.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Serrage au couple préconisé impératif pour les bougies : entre 20 et 25 Nm de mémoire. Sinon la bougie ne va pas vivre longtemps et ensuite au prochain démonatge, risque de casse dans le filetage de la culasse.
Et pour le serrage de la barette d'alimentation sur les 4 bougies, c'est encore moins : environ 5 Nm, c'est très peu ... sinon crack ... et tu recommences !
merci les amis, mais les deux premieres cote calandres etais seche alors que les deux derniere etais nouillées d huile c est koi ca docteur grave ou pas normal ou pas
Salut Pajero L200 N'ayant pas ton moteur devant moi, je ne vais pas être catégorique, mais je pense que c'est simplement du au fait que ces deux bougies sont HS et qu'elle ne grille plus les fluides qui pourrais passer par la.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.