Bonsoir à tous. Je souhaiterai savoir si quelq'un peux me dire ou se trouve le filtre à pollen sur mon PININ. Et comment le changer. Merci à tous. Serge
Salut Serge Nul part, il n'y en a pas sur le Pinin.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Serge J'ai regarder sur le site partenaire du forum Euro4X4Parts, et il ne le propose pas, j'ai ensuite vérifier sur l'ASA (logiciel Mitsubishi) et pas de Réf pour un filtre d'habitacle ou à pollen pour un Pinin, donc pour moi, Y A PAS.
C'est quel site ou tu a trouver ce filtre? Histoire de ne plus y aller.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Bonsoir, J'ai trouvé où se trouve le filtre à pollen ( 2 filtres ), ils sont derrière la boite à gants. Je les ais remplacer, à mon avis ils étaient d'origine, malgré les révisions effectuées chez le concessionnaire de la marque. Par contre peux tu me dire ou tu as trouvé un RTA pour le pinin, car cela m'intéresse! Merci à l'avance. Serge