j ai un copier collé je t ai repondu sur l autre fil , si tu y vas mollo tu peux rouler de toutes facon y sont cuit mais attention
MOLO C est le voyant d alerte qui t indique un probleme de freinage et aussi le temoin de freins a main ...
si tes disques ou tes plaquettes sont fatigués le niveau baisse dans ton reservoir de lookeed car les pistons des etriers vont plus loin , donc baisse du niveau dans le bocal et allumage du temoin d alerte , lorsque tu vas changer tes plaquettes et disques les piston seront repoussés ton niveau redeviendras normal et ton voyant s eteindras .
T as bien fais de pas le prendres .
Est ce que ta pedale restes dure ? si oui c est la raison que je t ais expliqué .
si non t as une fuite quelques part ou un flexible , un joint , un maitre cylindre etc etc....
bye
Fred
PS : """claquement de ferraille """"quand tu freines ??????????? tes plaquettes sont cuitent ou tes machoires si c est des tambours je ne connais pas bien ton modele ,,,tu est fer contre fer avec le disque ou le tambour plus de ferrodo sur la plaquette ou la garniture , quel couillon si j avais lu correctement
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!