Hyundai KIA Subaru Ssangyong Mourier NIMES

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Hyundai KIA Subaru Ssangyong Mourier NIMES

Messagepar magicfas » 14 Mar 2007 02:01

Alors c'etais le garagiste de mon ex santa fé.
accueil concession ( vendeur )2/10: arrivée a a la concession, 10 minutes d'attente avant de voir quelqu'un alors qu'un vendeur au font nous avait vu!!!!et ,ne faisait rien en particulier sauf discuter avec son collegue en buvant un café!! :(
service occasion:3/10 vendeur je m'en foutiste attente de 1 mois pour la livraison du vehicule, juste pour changer une distri et faire une portiere
accueil et standardiste:8/10 la dame toujours gentille, courtois souriante, seul point positif de l'ensemble :lol:
atelier et pieces detachées:1/10 pour une boite de vitesse je suis passé le 8 septembre, ai laisse mon vehicule une semaine plus tard et m'on donné une semaine pour le monter, attente de .................3 semaine :-x :-x :-x pour l'avoir et e npour j'ai eu une ...........getz en pret( mais que la deuxieme semaine car avant il n'en avais pas mais ce n'etais pas vrai, en plus je devais faire 50 km pour y aller a chaque fois),pas cool pour faire metro et pour se ballader, quand on a un gros vehicule :-x , alors pour la boite et le reste, il 'mon demonté les roues et autres, puis lorsque je l'ai recupere, il on oublié de remettre le bouchons d'huile, alors elle s'"est toute evaporee dans le bloc moteur et quand je suis repassé mm pas une vidange offerte malgre mes 6000 KM sans avoir le bouchon, et m'on juste mis un coup de karcher et m'on gentiment fait comprendre qu'il ne ferais rien. du coup, 8 mois plus tard, injecteur + pompe a changer a cause de leur incompetence huile qui es arrivé sur les injecteur!
une colonne dedirection( silent bloc aussi 2 semaine de delai) et aussi un soufflet de cardan qui aurais du etre pris sous garantie mais l'on volontaire ment oublié ( il avais le vehicule sur le pont, enlevé les roues et n'on pas vu la fuite!!! il ont oublié oui, en plus ma boite de vitesse a mal ete remontée et en 4 elle vibrait!!!!)
je me souviens assi d'un mecano qui s'etais enervé car il avait un sorento sur le pont et visiblemetn depuis longtemp ( car a chaque fois que je passais il etais tjs dessus et s'enervais car il manquais tjs des pieces ou autres pour finir et que ca le faisait chier.
et ce garage a plein de voiture en reparation et prepa mais son que 5 mecca, juste pour un multi marque.
Et assez arnaqueur.
j'ai eu un bon de commande a 82000, sur le papier de vente 88000 et sur le compteur 92000. je n'ai pas fait attention et m'on enculé de 1500 euro sur le vehicule et quand j'ai demandé des explication , il on ete flou.
Donc si vous achetez un 4X4 ou berline chez eu mefiez vous!!!!
donc pour finir je dirait un 1 sur 10, concession de merde( je vais aussi le mettre sur un autre post!!!concession :oops:
mais bon c'est comme ca, par contre ceux d'avignon le pontet sont geniaux, courtois, arrengeant, sympa pro et le garage est clean, jemais vu ca avant. par contre eu je les recommande.allez bonsoir!!!! :-x
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 120
Inscription: 24 Nov 2006 00:48
Localisation: herault
Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Messagepar Alexandre » 14 Mar 2007 08:33

C'est bien l'impression qu j'ai eu en passant les voir avec mon pajero écrit Mourier partout.
J'ai mème pas fais gaffe qu'ils n'étaient plus siglés Mitsu et quand j'ai vu quelqu'un après une bonne dizaine de minutes, son ton a été plutot sec: "mais monsieur on fait plus cette marque là!"

Bref, vraiment pas terrible pour un premier et dernier contact :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar donny » 14 Mar 2007 11:13

Heureusement pour moi je suis pas du coin... :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité