Mitsu à Orléans sud

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Mitsu à Orléans sud

Messagepar Lapin » 07 Sep 2006 15:01

:-P ,
Pour avoir de bons services avec eux, il faut entrer et dire : "Je vous prends celui-ci!" et surtout pas : "J'ai besoin de cette pièce ci pour réparer moi-mème!" :-x .
Ce n'est que mon avis.
A+
Pour une fois que le Lapin est dedans et pas en-dessous !!!
Paj long 10/95 2800 tdi
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 179
Inscription: 05 Déc 2005 16:24
Localisation: Orléans à 30 km au sud
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1995

Messagepar Nystao » 27 Déc 2006 11:37

+1 et encore vaut mieu viser du porche que du mitsu avec eux ..
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

mitsu orleans

Messagepar clubautopassion » 03 Déc 2007 20:52

si vous parlez de mitsu Orleans loire auto detrompez vous, dans la region centre aucun garage mitsu, ni toy d'ailleurs ne leurs arrive a la cheville, surtout les magasiniers PASCAL etARNAUD services courtoisie et proffessionnalisme sans egal :note a leur attribué au moins 15 sur 10. que se soit pour un renseignement ou une commande un seul mots d ordre gentilesse et efficacité. Quand au techniciens a l atelier jamais avare pour un conseil e.Pourtant je ne leur ai acheté aucun vehicules , ni meme enmenes aucun en révision.Depuis 1985 possesseur de pajeros aussi bien Diesel tous les jours que essence pour les raids et la compétition, et pas toujours des tous neufs.ENCORE MERCI L EQUIPE LOIRE AUTO.Al'1 Club Auto Passion
clubautopassion
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 27 Sep 2007 18:07

Messagepar franfois » 01 Fév 2008 06:34

Entièrement d'accord avec clubautopassion,
Je possede le Paj et une 911 3.2l (un relique pour eux :o ) que je n'ai pas achetés chez eux. J'ai donc deux vehicules pouvant ètre entretenue chez eux, Et bien à part une géométrie pour la 911, et 2 fois une petite révision pour le Paj en 5 ans, je ne met les pieds à la concession que pour des pièces. Et je peu vous dire que je suis toujours trés bien reçu par Arnaud et Pascal. Pourtant parfois j'ai un peu honte de venir les emmerder pour une bricole à 1.50 €, alors qu'à coté un client est là pour acheter le Cayenne turbo S ou le dernier Paj. Mais ça ne les empèche pas d'ètre de se décarcasser pour te trouver la vis que t'as paumée en démontant j'sais pas trop quoi......................................

Je donne juste mon avis, mais franchement si un jour j'ai les moyens

:lol: de leur acheter un Mitsu neuf (on peu toujours rèver) je le prendrais là bas, car ils ne m'on jamais prix de haut (contrairement à Peugeot Orléans :-P )

Franfois
Bonne route et roulez cooooool...........

Vendu mon Pajo.............sniffffffffffff

@ Bientôt

Franfois
Tu m'eltonnes.......john!!!!!
Avatar de l’utilisateur
franfois
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 29 Déc 2004 19:52
Localisation: 45000 Orléans
Type de Pajero: Non Renseigner


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités