A EVITER ABSOLUMENT....................

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

A EVITER ABSOLUMENT....................

Messagepar reglise » 06 Jan 2006 23:38

:-P

Concessonnaire mitsibishi lons le saunier acceuil est compétence mecanique a revoir pour rester polie note 1 sur 10.
pag sport 3l v6 gpl 2000
Avatar de l’utilisateur
reglise
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 31 Aoû 2005 11:46
Localisation: JURA

Messagepar fraisobois » 06 Jan 2006 23:54

Bonsoir "reglise" :-P

acceuil est compétence mecanique a revoir pour rester polie


Pourrais tu argumenter tes dires par des exemples factuels? :shock:

merci pour nous tous 8-)
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar reglise » 08 Jan 2006 22:25

:-P

Salut fraisobois comme tu me le demande je vais apporter quelques précisions concernant la concession mitsu de lons le saunier:

Mon vehicule a eu quelques gros soussis peut apres son achat:

A savoir un probleme de fuite au joint de culasse , un arbre de transmission voilé.

Etant de la region de suis allé chez le concessionnaire le plus proche donc lons (véhicule acheté chez toyota a mulhouse) pour faire constater le probleme. Apres ume mise sous pression du circuit de refroidisement toute une nuit (soit disant ?) le dit garage ma dit qu'il n'y avait aucune fuite.

J'etais passé au paravent pour faire changer disques et plaquettes (voilés)joint de boitier de direction qui fuyait la pas de soussi.

ça a commencé un matin ou je me suis representé au garage pour relancer le probleme de fuite de LDF et la :on ma dit clairement sur un ton peut aimable et meme impolli de repartir avec mon véhicule et d'allé voir ailleur (la ou je l'avais acheté)(j'en est deduit qu'il ils en avaient marre de me voir.)

Suite a ça le soir meme je prend mon telephone et appel le garage pour manifester mon mécontentement suite a l'accueil que l'on m"avait fait (c'est la meme personne que j"ai eu au telephone qui m'avait acceuilli le matin )
Voyant que j'etais pret a remonter l'information a la direction sont comportement a completement changé il est devenu tout de suite plus agreable.Ne voulant pas envenimer les choses il n'y a eu aucune suite mais il mon perdu comme client.

De ce fait je suis parti a mulhouse ou il ont effectué les reparations et mon confié que c'est aberrent qu'il n'est pas pu diagnostiquer ce probléme .

Alors concernent ma note et mes impressions je pense que cela est justifié.

Acceuil pas bon et diagnostique pas bon

Voila j'espere avoir repondu au mieux a ta demande

a+ reglise
pag sport 3l v6 gpl 2000
Avatar de l’utilisateur
reglise
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 31 Aoû 2005 11:46
Localisation: JURA

Messagepar fraisobois » 09 Jan 2006 08:15

:-P Reglise

merci beaucoup, ainsi tu nous éclaires plus sur ce garage :-x, qui n'a aucune prétention à avoir.

La qualité d'un travail se juge sur un ensemble, de l'acceuil à la réalisation des travaux (sans oublier les compétences) ... :shock: :lol:

bonne journée 8-)
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité