Page 1 sur 1

Mitsu saint Saulve (Nord)

MessagePosté: 28 Sep 2005 16:55
par Davk
(paj 2.8 de 95 220000km)
Juste un gros point d'interrogation ?
J emmène le PAj chez eux (c vrai il est pas en super état car il n 'y a pas eu d'entretien de fait dessus par l ancien proprio)
Le but de la visite étant de voir l 'ensemble des bruits suspect sur le train avant. ( à par ca mécaniquement RAS pour moi)
Bilan du Monsieur : je ne fais rien au coup par coup trop de chose à changer alors je le prend une semaine et comptez entre 1500 et 3000 euros c une épave votre paj.
:roll: :roll:
Ouille alors Monsieur il a koi comme maladie?
Disques AV HS relais droit hs boitier de direction HS pivot HS roulement HS. Amortisseur ARR HS
Je retourne chez moi (en courrant, j ai eu peur si si)me penche sous le pajéro commande mes pièces et me sert de votre forum et du site de GAlium (pour enlever le jeu aux roues avant).
Bilan 100 euros de disque 40 de plaquettes 80 de relais 150 d amorto.(ok c pas du matos mitsu) TOTAL 370 EUROS
Il m 'en voulais ou koi l 'indien de chez mistu.
Suis pas une vache à lait.

Alors je me demande si c les tarifs mitsu ou l 'abondance de client qui leur fait des tarifs AUSSI HAllucinants.
:wink:

MessagePosté: 28 Sep 2005 19:07
par Eric21
:-P il voulait en vendre un autre!!! :D :D

MessagePosté: 28 Sep 2005 20:26
par Manu-Webmaster
Salut Davk
Il est vrai que certaine concession Mitsubishi ont une fameuse tendance à faire des devis "pour Americain".

Mais pour les defendre (un peut, juste un peut) il faut signaler que 90% des concessions sont la propriétée de Mitsu France, et que se sont des directeurs payer par Mitsu qui gere ces concessions, donc de ce fait, il applique les directives de Mitsu: tarifs horaire asser haut, changement systematique des pieces par de l'origine, pas de concurence entre les concessions.

Le systeme de franchise est plus interessant pour le consomateur, que nous somme, par le simple jeu de la concurence, mais se n'est pas la politique que Mitsubishi France à adopter, donc a ce jour nous payons pour cette erreur strategique.

pas trop loin

MessagePosté: 29 Sep 2005 11:47
par olivier59
prend contact avec l'agent mitsu de cambrai , maurice...peut etre aura t il le fusil moins charger !!

03.27.707.400

8-)

MessagePosté: 29 Sep 2005 20:12
par Davk
Oui j avais pas pensé a Mitsu Cambrai.


Mais bon le monsieur de St Saulve aurais bien regardé il aurait
vu que l 'amortisseur droit se baladais car l'ecrou du bas était complétement désséré d'ou les bruits bizarre.
(ok moi non plus j 'y avait pas regardé de près avant de voir la note)
Mais eux ont un pont normalement........
Du coup je Suis mécano en herbe mais seulement si c pas trop compliqué

A+et vive le dégrippant