Concession Mitusubishi de Carcassonne et Dijon (Chenoves)

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Concession Mitusubishi de Carcassonne et Dijon (Chenoves)

Messagepar Alex » 15 Oct 2009 09:44

:hello:

Suite à un souci après l'achat de Mon did dans une concession de Dijon j'ai du faire intervenir la garantie : le compteur ne fonctionnait plus et je je ne savais pas à quelle vitesse je roulais. Montant de l'opération 1000 €. Merci la garantie.

Cela a été assez difficile de faire rentrer en contact les deux concessions. En effet entre le premier contact et le jour où les réparations ont été faites, j'ai compté deux mois et demi. M'enfin la réparation a été faite et c'est bien ça l'essentiel.

Par contre depuis la réparation j'ai un pajero neuf puisque je suis reparti de la concession avec 0 kms au compteur sans aucun papier attestant que le changement de compteur a eu lieu à tel kilométrage. Je les ai contacté pour qu'ils me fournissent une attestation. On verra combien de temps cela va prendre.

Pour la concession de Carcassonne je dirais que :
- Accueil sympa
- Prise en charge rapide
- Pas facile d'avoir une voiture de prêt
- Pour les tarifs je ne sais pas dire

Pour la concession de Dijon (Chenoves) dans laquelle j'ai acheté le DID je dirais que :
- Accueil très sympa
- Vendeur très professionnel : il est venu me chercher à la gare de Dijon à 20h un vendredi soir.
- Pour la garantie cela a été pris en charge malgré un garantie moteur - boite - pont uniquement et sans sourciller.
- Le véhicule au moment de la livraison était nickel de chez nickel. Une grosse préparation avait été faite avant

En conclusion je dirais que ce sont deux bonnes concessions.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: Concession Mitusubishi de Carcassonne et Dijon (Chenoves)

Messagepar laurent de laude » 15 Oct 2009 10:41

:hello:

Pour la concession de Carcassonne, c'est bon à savoir..

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Concession Mitusubishi de Carcassonne et Dijon (Chenoves)

Messagepar mam » 15 Oct 2009 13:39

pour celle de dijon, ça m'étonne pas...
historiquement, la concession Toy a beaucoup de poids, notamment chez les viticulteurs...
les vendeurs de 4x4 du coin sont obligé d'etre relativement irréprochable pour grappiller des parts de marché... :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités