Axe West, Pontoise (95)

Posté:
29 Nov 2004 12:26
par bilou123
Le café est bon, l'accueil distingué, le physique des employés soigné.
Un salon de coiffure est à votre disposition à un prix raisonnable (coupe enfant: 10 euros), il y a aussi un service manucure, de la lecture, un jardin d'hiver, une boutique de gadgets et vètement Porsche, Saab et Mitsubishi.
Les voitures exposées sont des bijoux.
Je ne peux rien dire sur la qualité des réparations et leur cout, ils n'ont pas trouvé la cause de ma panne du premier coup (mais m'ont proposé un deuxième rendez-vous).

Posté:
29 Nov 2004 15:37
par Céline
Donc si t'as de la chance tu ressors avec un chignon en forme de boulon et ton paj avec une mise en plis


Posté:
30 Nov 2004 13:39
par XOBUCAREST
J'y ai fait ma révision cet été entre Moscou et Bucarest, pas donné mais bon travail (moins cher quand mème qu'à Moscou). Le responsable des pièces détachées est sympa et efficace. Prochain essai : Concession Mitsubishi-Fiat de Bucarest...

Posté:
30 Nov 2004 21:57
par goldeneye78
bah moi j'y passe toutes les deux semaines chez eux, rendre visite à un mecano avec qui j'ai sympatisé.
Faisant parti du métier en plus( électricien auto), ca aide forcément pour les discussions......
En tout cas, il y a un tres bon accueil pour les clients, tout les véhicules sont bien soignés.
Le chef d'atelier est gentil, et le magasinier pieces détachés aussi, surtout avec moi, car étant du métier,quand il m'annonce le prix des pièces que je demande, je lui demande s'il se fout pas de ma gueule!!!!!!
Et le monsieur reste très courtois et polie!!!!!
Félicitations!!!!
Et puis on peut faire de tres bonnes affaires avec certains mécanos si on négocie bien.........


Posté:
02 Déc 2004 13:22
par Lutin60
bonjour à vous tous,
je confirme que le service des pièces détachées AXE WEST PONTOISE est très sympa, les mécanos aussi.....commande de pièces avant 11 heures livraison de lendemain avec appel annonçant l'arrivée de la pièce....question prix, cela reste de la pièce d'origine....
A+ Pascal et Sylvie

AXE WEST PONTOISE

Posté:
21 Déc 2004 17:08
par jeffbret
Ca fait 3 ans que je fais faire les révisions de mon PAJ DID long Exceed chez eux.
Parcourant 60 000 km par an, et à raison d'une révision tous les 15 000 km, je les vois assez souvent.
Pour le prix, c'est tout de mème assez cher (mais qui est bon marché en concession aujourd'hui, c'est leur principal gagne pain !!) mais j'ai pas le choix pour la garantie. D'ailleurs, la garantie a marché à 100% sans problèmes pour 2 disques de freins voilés + un remplacement de l'échangeur de la vanne EGR qui fuyait.
Pour info après calcul, cela me revient à 220 € par mois (hors pneumatiques), soit tout de mème 2640 € par an ou encore 17300 FF par an ou encore 0,14FF du km (à comparer à 0,80 FF du km pour le carburant seul à 1€/l), alors cher ou pas cher ?
Bon, pour moi, je suis remboursé à hauteur de 70% par ma boite alors ça peut aller...
Sinon, excellent acceuil, vendeurs sympas, cadre verdoyant, beaucoup de véhicules de différentes marques à découvrir, voiture de courtoisie (20 à 30 € suivant modèle), etc...
C'est une bonne concession.
J'avais un BMW 330 D avant utilisée dans les mèmes conditions et pour le mème kilométrage, je payais sensiblement le mème prix.
Par contre, acceuil de l'atelier déplorable, beaucoup d'attente, difficile d'obtenir un véhicule de courtoisie (si j'ai eu un scooter BMW une fois !), c'est dans le 78, mais je vous dirai pas ou ...
Pourtant le vendeur était sympa, mais pas aidé par son SAV, il est parti depuis.
jeff

Posté:
02 Juin 2006 20:50
par jean-luc

je viens de faire changer un soufflet de cardan sur mon pajero 2.8 .travail bien fait,par contre question facture!!!
ils mon facture un essai routier 32 euros alors que le vehicule n'a pas bougé(j'avais relevé le kilometrage avant depose)+ 16 euros de prise en charge sans possibilité de me donné une explication logique
conclusion: premiere et derniere fois
si quelqu'un connait un garage un peu plus serieu dans la region,je suis preneur
a+ jean-luc

Posté:
02 Juin 2006 21:48
par bilou123
Mon message a disparu, c'est fait exprès?


Posté:
02 Juin 2006 22:18
par Alexandre

Posté:
02 Juin 2006 22:59
par bilou123
Ah zut aurais-je rèvé du bouton "envoyer"?
pas grave c'était pas hyper important comme info


Posté:
03 Juin 2006 10:03
par titi

,
je confirme aussi le tres bon accueil chez axe ouest, surtout le mag piece, mais pas encore tester l'atelier....
A plus

Posté:
05 Juin 2006 13:34
par Manu-Webmaster
bilou123 a écrit:Mon message a disparu, c'est fait exprès?

Salut Bilou
Aucun message n'est effacer sans que sont ecrivain en soit informé, donc je presume que tu a du faire une fausse manoeuvre.

Posté:
09 Juin 2006 13:33
par titus
jean-luc a écrit::par contre question facture!!!
Et oui, c'est relativement chère là-bas, mais faut bien payer la petite soirée annuelle

Maintenant que tu es enregistré chez eux tu recevra ton petit carton l'année prochaine

. Domage pour toi c'était le 31/03.

Posté:
29 Nov 2006 20:25
par alban
Hier je me rends chez Axe West en fin d'aprés midi, afin d'avoir plus d'info sur mon radiateur de vanne GR. Rapidement le véhicule est "osculté" et là, le diagnostique est rapide et clair: Il faut la changer.
La personne qui m'a reçu (Greg) trés calme et surtout trés calé sur le sujet me dit que l'intervntion n'est pas possible car le moteur est chaud.Il faut repasser demain sans randez vous.
Aujourd'hui je m'y rends avec mon jojo (bien dégueux) sur les coups de 14h30
Je tombe sur le magasinier Nicolas , trés professionnel engage l'intervention : Le véhicule part à l'atelier et une heure plus tard, que vois-je : mon jouet flambant neuf.
Pièce changée dans un délai inférieur à celui prévu, mais nettoyage du véhicule ext à fond
J'oubliais l'orchestre de cette assistance : Le chef d'ateleier, sympa et de trés bons conseils..."jesus"
Pour une intervention dans le cadre de la garantie, permettez moi de signaler la qualité du service : Chapeau
