Axe West, Pontoise (95)

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Axe West, Pontoise (95)

Messagepar bilou123 » 29 Nov 2004 12:26

Le café est bon, l'accueil distingué, le physique des employés soigné.
Un salon de coiffure est à votre disposition à un prix raisonnable (coupe enfant: 10 euros), il y a aussi un service manucure, de la lecture, un jardin d'hiver, une boutique de gadgets et vètement Porsche, Saab et Mitsubishi.
Les voitures exposées sont des bijoux.
Je ne peux rien dire sur la qualité des réparations et leur cout, ils n'ont pas trouvé la cause de ma panne du premier coup (mais m'ont proposé un deuxième rendez-vous).
bilou123
 

Messagepar Céline » 29 Nov 2004 15:37

Donc si t'as de la chance tu ressors avec un chignon en forme de boulon et ton paj avec une mise en plis
mdr02 mdr01
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar XOBUCAREST » 30 Nov 2004 13:39

J'y ai fait ma révision cet été entre Moscou et Bucarest, pas donné mais bon travail (moins cher quand mème qu'à Moscou). Le responsable des pièces détachées est sympa et efficace. Prochain essai : Concession Mitsubishi-Fiat de Bucarest...
Dernière édition par XOBUCAREST le 13 Déc 2004 23:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
XOBUCAREST
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2004 13:25
Localisation: Entre Nantes et Belgrade
Type de Pajero: En recherche
Autres 4X4 ou vehicules: Grand Espace 2006 (A vendre)
Kia Venga (A vendre aussi)
Skoda Fabia Combi
309 Automatic
3,2L DID GLS 2002 Long BVA, vendu

Messagepar goldeneye78 » 30 Nov 2004 21:57

bah moi j'y passe toutes les deux semaines chez eux, rendre visite à un mecano avec qui j'ai sympatisé.

Faisant parti du métier en plus( électricien auto), ca aide forcément pour les discussions......

En tout cas, il y a un tres bon accueil pour les clients, tout les véhicules sont bien soignés.

Le chef d'atelier est gentil, et le magasinier pieces détachés aussi, surtout avec moi, car étant du métier,quand il m'annonce le prix des pièces que je demande, je lui demande s'il se fout pas de ma gueule!!!!!!


Et le monsieur reste très courtois et polie!!!!!
Félicitations!!!!


Et puis on peut faire de tres bonnes affaires avec certains mécanos si on négocie bien......... :wink:
Pajero court 2.8L TD GLX, pneux BFG AT 265/70/16,treuill Ramsey, Sono Pioneer complète,amortos KonI Heavy track, détecteur de recul

Pajero 2.8 TD GLS, pneux BFG AT 31/10,5/15, sono pioneer complète, amortisseurs Bilstein, vitres teintées, kit bluetooth
goldeneye78
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 261
Inscription: 28 Nov 2004 21:03
Localisation: 09-Prat-Bonrepaux
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998 légèrement modifié!!

Messagepar Lutin60 » 02 Déc 2004 13:22

bonjour à vous tous,

je confirme que le service des pièces détachées AXE WEST PONTOISE est très sympa, les mécanos aussi.....commande de pièces avant 11 heures livraison de lendemain avec appel annonçant l'arrivée de la pièce....question prix, cela reste de la pièce d'origine....
A+ Pascal et Sylvie bravo
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

AXE WEST PONTOISE

Messagepar jeffbret » 21 Déc 2004 17:08

Ca fait 3 ans que je fais faire les révisions de mon PAJ DID long Exceed chez eux.
Parcourant 60 000 km par an, et à raison d'une révision tous les 15 000 km, je les vois assez souvent.
Pour le prix, c'est tout de mème assez cher (mais qui est bon marché en concession aujourd'hui, c'est leur principal gagne pain !!) mais j'ai pas le choix pour la garantie. D'ailleurs, la garantie a marché à 100% sans problèmes pour 2 disques de freins voilés + un remplacement de l'échangeur de la vanne EGR qui fuyait.

Pour info après calcul, cela me revient à 220 € par mois (hors pneumatiques), soit tout de mème 2640 € par an ou encore 17300 FF par an ou encore 0,14FF du km (à comparer à 0,80 FF du km pour le carburant seul à 1€/l), alors cher ou pas cher ?
Bon, pour moi, je suis remboursé à hauteur de 70% par ma boite alors ça peut aller...
Sinon, excellent acceuil, vendeurs sympas, cadre verdoyant, beaucoup de véhicules de différentes marques à découvrir, voiture de courtoisie (20 à 30 € suivant modèle), etc...

C'est une bonne concession.

J'avais un BMW 330 D avant utilisée dans les mèmes conditions et pour le mème kilométrage, je payais sensiblement le mème prix.
Par contre, acceuil de l'atelier déplorable, beaucoup d'attente, difficile d'obtenir un véhicule de courtoisie (si j'ai eu un scooter BMW une fois !), c'est dans le 78, mais je vous dirai pas ou ...
Pourtant le vendeur était sympa, mais pas aidé par son SAV, il est parti depuis.

jeff
jeffbret
 

Messagepar jean-luc » 02 Juin 2006 20:50

:cry: je viens de faire changer un soufflet de cardan sur mon pajero 2.8 .travail bien fait,par contre question facture!!!
ils mon facture un essai routier 32 euros alors que le vehicule n'a pas bougé(j'avais relevé le kilometrage avant depose)+ 16 euros de prise en charge sans possibilité de me donné une explication logique
conclusion: premiere et derniere fois
si quelqu'un connait un garage un peu plus serieu dans la region,je suis preneur
a+ jean-luc
jean-luc
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 31 Jan 2006 18:59

Messagepar bilou123 » 02 Juin 2006 21:48

Mon message a disparu, c'est fait exprès? :o
bilou123
 

Messagepar Alexandre » 02 Juin 2006 22:18

bilou123 a écrit:Mon message a disparu, c'est fait exprès? :o

:-P
Ben non, ou qu'il était ton message :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar bilou123 » 02 Juin 2006 22:59

Ah zut aurais-je rèvé du bouton "envoyer"? :(

pas grave c'était pas hyper important comme info :oops:
bilou123
 

Messagepar titi » 03 Juin 2006 10:03

:-P ,
je confirme aussi le tres bon accueil chez axe ouest, surtout le mag piece, mais pas encore tester l'atelier....
A plus
PAJERO CABRIOLET 2,5L 1989
Avatar de l’utilisateur
titi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 152
Inscription: 14 Déc 2004 20:09
Localisation: 95 Mery sur Oise
Type de Pajero: 2,5L TD Cabriolet 1989

Messagepar Manu-Webmaster » 05 Juin 2006 13:34

bilou123 a écrit:Mon message a disparu, c'est fait exprès? :o


Salut Bilou
Aucun message n'est effacer sans que sont ecrivain en soit informé, donc je presume que tu a du faire une fausse manoeuvre.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar titus » 09 Juin 2006 13:33

jean-luc a écrit::par contre question facture!!!


Et oui, c'est relativement chère là-bas, mais faut bien payer la petite soirée annuelle :) Maintenant que tu es enregistré chez eux tu recevra ton petit carton l'année prochaine 8-) . Domage pour toi c'était le 31/03.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar alban » 29 Nov 2006 20:25

Hier je me rends chez Axe West en fin d'aprés midi, afin d'avoir plus d'info sur mon radiateur de vanne GR. Rapidement le véhicule est "osculté" et là, le diagnostique est rapide et clair: Il faut la changer. :(

La personne qui m'a reçu (Greg) trés calme et surtout trés calé sur le sujet me dit que l'intervntion n'est pas possible car le moteur est chaud.Il faut repasser demain sans randez vous.

Aujourd'hui je m'y rends avec mon jojo (bien dégueux) sur les coups de 14h30 :-P
Je tombe sur le magasinier Nicolas , trés professionnel engage l'intervention : Le véhicule part à l'atelier et une heure plus tard, que vois-je : mon jouet flambant neuf.
Pièce changée dans un délai inférieur à celui prévu, mais nettoyage du véhicule ext à fond 8-)

J'oubliais l'orchestre de cette assistance : Le chef d'ateleier, sympa et de trés bons conseils..."jesus"

Pour une intervention dans le cadre de la garantie, permettez moi de signaler la qualité du service : Chapeau c011
alban
 


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités