Une idée d'assurance ?? :)

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Une idée d'assurance ?? :)

Messagepar Laurent213 » 04 Sep 2019 16:34

Bonjour tout le monde, :hello:

Je n'ai pas trouvez de rubrique concernant les assurances, du coup je post ici en espérant ne pas être hors sujet. Voila donc mon problème, je possède depuis avril une Mitsubishi Pajero 2 3.2 DI-D200 que j'ai acheté d'occasion. Je ne l'ai pas conduite depuis le temps car voyage à l'étranger. Mais soudainement mes amis me proposent une petite semaine à Nice. Je me dis "merde comment je vais y aller", j'ouvre le garage de mes parents et là vla ti pas la petite Pajero qui m'attendait au chaud depuis 4 mois. Le bonheur ne fut que de courte durée quand je me suis souvenu que je n'avais pas d'assurance et le rendez-vous avec mes amis étant ce week-end je ne sais pas si j'aurai le temps pour prendre une assurance et me rendre en voiture à Nice. Autre bémol je suis considéré comme "jeune permis" (je me suis renseigné la dessus) donc beaucoup moins d'avantages auprès des assurance et vu mon jeune âge les avantages sont divisés par 10.

Du coup j'ai mené mes petites recherches concernants des assurance auto sur différent sites comparateur. Tout d'abord j'ai noté Allianz (https://www.allianz.fr/assurances-auto/mitsubishi.html) qui m'a paru pas mal car il y a une l'assistance 0 km mais je ne sais pas si je pourrai en bénéficier avec mon jeune age :lol:. Après il y en a pleins d'autres toutes aussi interessantes: MACIF; MAIF; AXA; MATMUT; PBCE; MAAF et j'en passe

Voila en gros mon problème j'espère recevoir vite vos conseils et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :D:
Laurent213
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2019 18:52
Type de Pajero: Sans Pajero

Re: Une idée d'assurance ?? :)

Messagepar roro 55 » 04 Sep 2019 19:45

Salut
Si tu va dans n'importe quel assurance , il te délivre aussitôt une assurance provisoire donc ton jojo est assuré tout de suite . Ensuite tu recevra par courrier l'attestation définitive .
Chez Groupama tu peut passez un stage de conduite qui te permet de bien gagné sur ton assurance je pense .
https://www.groupama.fr/conseils/auto/s ... e-routiere
Je l'avais fait en 1995 est sa existe toujours .
Si tu dit que tu voudrais faire se stage ( stage centaure ) sa va impressionné la personne qui va tout faire pour que sa ne te coute presque rien voir rien du tout est en bonus une bonne remise sur ton assurance mais il faut que sa soit toi qui en parle le premier , pas l'assureur .
Tu rentre , tu dit que tu veux une assurance immédiate est que tu aimerais bien faire se stage pour amélioré ta conduite est la jackpot :pognon: :pognon: :pognon: :pognon: ( enfin normalement ) :lol: :lol:
En plus tu va réellement apprendre des chose donc c tous bénef pour toi .
A+
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron