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BUTEES

MessagePosté: 14 Mar 2007 22:44
par ghimi06
pour gagner en debattements et pour ne pas brider amortos apres rehauuse les specialistes du forum peuvent'il m'eclairer??j'ai vu que dave74 tu as taille triagl infer ;quatrequatreu triagl sup alors les deux c'est mieux ou pas ou pareil ?? :oops: :oops: et comment faut'il tailler,faut 'il demonter butee avant?? :oops: rehausse actuelle +4je crois?! +kit ome +ressort medium king spring
:-P

MessagePosté: 14 Mar 2007 23:03
par dave74
:-P

La bonne réponse c'est en haut et en bas...

MessagePosté: 16 Mar 2007 09:21
par DID78
:lol:

Il faut rester dans le raisonable qui dit:" butées rognées, dit cardans qui va pété plus vite."
A méditer avant de couper quoique ce soit :wink: :shock:

But

MessagePosté: 16 Mar 2007 09:57
par ghimi06
DID78 a écrit::lol:

Il faut rester dans le raisonable qui dit:" butées rognées, dit cardans qui va pété plus vite."
A méditer avant de couper quoique ce soit :wink: :shock:


Pour quelles raisons?ds quelle situation?TT--Raid? :oops:
merci en tout cas de l'interet :-P

MessagePosté: 16 Mar 2007 10:04
par DID78
Tu augmentes l'angle de travail des cardans et sort des tolérances de fonctionnement de celui-ci et c'est pour cela qu'ils s'usent plus vite. :oops:

MessagePosté: 16 Mar 2007 22:23
par dave74
:-P

j'ai souvent tendance a dire aux proprio de troll, toy et autres ponts rigides que la meilleure rehausse pour un pajero c'est le body lift car justement on ne touche a ces foutus cardans, sinon il y a l'option du kit sun qui est pas mal si on veut conserver les triangles avants.