par Oooops » 19 Fév 2007 14:07
ghimi06 a écrit:une fois n'est pas coutume J'apporte un petit conseil que vous connaissez peut etre! si vous avez un attelage surtout en chassis long laissez le !!! car il protege etb votre arriere et votre reservoir
vous remarquerez il descend au meme niveau donc il touche avant!
c'est mieux non? ds le draa cela m'as bien servit et peut etre
pour eviter le phenomene de charrue mettre une plaque en alufixer sous l'attelage serait judicieux???? je n'ai pas beaucoup d'experience
1ère fois que j'allais en afrique en 2006 A55ans ! MAIS LA DIFFICULTEE EST UN TRES BON PROFESSEUR!!!

Bonjour,
bien d'accord avec toi, mais amha peu importe la matière, l'important c'est que ça soit assez costaud pour que le 4x4 puisse s'appuyer dessus.
Je l'avais fait sur mon ex-KZJ90, et c'est aussi prévu sur mon DID (surtout quand on voit l'allure du support d'attelage, avec 2 1/2 supports

).
NB: ça rejoint la notion de carénages inférieurs, que je viens d'évoquer dans un autre post.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))